venerdì 7 aprile 2017

ATTUALITA' PROIBITA Anno IV, N°36 - ITA

PAGG.228 - MB.57,4



http://rapidgator.net/file/3f1ed74ff7b0aef9e9215cbf49410a3b/AttProIV-36.zip.html

2 commenti:

  1. Merci Charles !
    Encore un très beau scan...

    Pourquoi diable le policier monégasque s'écrie-t-il 'Himmel !' ? Pas grave ☺. Le plus frustrant est de ne pas avoir d'aperçus du procès (ou de la disparition de leur dossier ☻ ils sont riches).

    Pour ceux que ça intéresse, voici ce que des juges fr ont osé conclure voici qq mois :

    La directrice générale du Fonds monétaire international, Christine Lagarde, a été condamnée lundi à son procès pour négligences dans sa gestion de l'arbitrage Tapie en tant que ministre des Finances.

    La Cour de justice de la République a estimé qu'elle s'était rendue coupable de négligences ayant mené au détournement par un tiers de fonds publics en renonçant à exercer un recours contre la sentence à 403 millions d'euros.

    En raison de sa personnalité et de sa réputation, elle a toutefois été dispensée de peine.

    Au dernier jour de son procès, Christine Lagarde avait déclaré ne jamais avoir suspecté de risque de fraude dans l'arbitrage Tapie, étouffant un sanglot à l'évocation de « cinq années d'épreuve ».

    Poursuivie pour négligence d'une personne dépositaire de l'Autorité Publique ayant mené au détournement par un tiers de fonds publics, elle risquait jusqu'à un an de prison et 15.000 € d'amende.

    RispondiElimina