Rapidgator.net

venerdì 14 settembre 2018

LE VIZIOSE N°15 - ITA

PAGG.196 - MB.56,3

4 commenti:

Charles ha detto...

La prima storia mi sembra familiare ma, essendo breve, per non correr rischi, mi son concesso il lusso di scansionarla lo stesso.

Anonimo ha detto...

Cela rique de se produire de plus en plus fréquemment (nombre énorme de scans déjà effectués, nb énorme de rééditions)...

GRAND MERCI pour la précaution !

Charles ha detto...

Tu sais aussi kest-kilya(lol) au fond (et à demi) du dernier carton:...recherches et recherches et recherches pour les possibles doubles...Eliminer la chance d'erreur c'est impossible, il me suffit de la reduir au minimum...pour ce que je peux...avec votre comprension...

Anonimo ha detto...

Je suis conscient que les petits papiers où j'ai indiqué les premières parutions d'histoires étaient loin de l'exhaustivité ! L'essentiel est que cela ne te fiche pas trop en rogne.
Je fais toujours des comparaisons (et même éventuellement un mix de 2 reprises ☺) avant de choisir une édition... mais j'ai un retard ÉNORMISSIME (et décourageant) avec les FPA.
Je suis en train de compléter les Zordon par qq pages en Castillan : la parfaite Inutilité.